Les Tamalou au sommet

Les Tamalou au sommet

La maison de carton au Mémorial du Camp des Milles

C’est devant plus de cent cinquante personnes que la municipalité de Meyreuil, à l’initiative de ce événement, a donné aux comédiens de la troupe “Les Tamalou”, l’occasion de servir une nouvelle fois cette magnifique pièce d’Anne-Sophie Nédélec sur la montée et la chute du nazisme en Autriche, et le faire en ce lieu chargé d’histoire et de mémoire ajoutait encore à l’intensité dramatique du propos.

Les spectateurs ont ainsi pu assister à une performance qui fera date dans l’histoire déjà fournie de Théâtre Off Meyreuil. Les rappels d’un public conquis par le talent et le niveau d’engagement des comédiens furent nombreux et intenses. La représentation a été suivie d’une intervention du maire de Meyreuil et d’un échange entre la troupe et les spectateurs.

Nous tenons à remercier chaleureusement la muniicpalité de Meyreuil et tous ceux grâce auxquels ce projet a pu aboutir, nul doute qu’ils se reconnaîtront, ainsi que le Mémorial du Camp des Milles pour son accueil, sa réactivité, son écoute et et sa complicité tout au long de cette merveilleuse journée.

Un captation vidéo a été effectuée, et un diaporama sera bientôt disponible ici même afin que ceux qui n’ont pu vivre ce grand moment d’émotion théâtrale puissent s’en faire une idée.

Le souffleur



Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Calendrier

<< Mai 2019 >>
lmmjvsd
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Archives par années