Les Gueux font le plein à La Verdière

Un théâtre pour tous

Les Gueux font le plein à La Verdière

23 septembre 2023 Actualités Gueux Saison 2022-2023 Saisons 0
affiche officelle des Geux à La Verdière 2023
l'envers du décor, les Gueux au travail

Salle comble pour les Gueux

Il y a des jours comme ça, où l’imprévu donne une lumière supplémentaire à un moment, une rencontre, un lieu. Bien sûr, tout avait été bien organisé par Michel Duch et Jean-Pierre Burel. Les réseaux sociaux avaient intensément été utilisés à bon escient, contrairement à ce qui se fait souvent. Les services municipaux avaient préparé la salle, et la joyeuse troupe des Gueux de la Rampe avait investi les lieux de bonne heure afin de parer à toute éventualité lors du montage des décors. Mais vers 20h15, déjà, le bruissement des voix dans le hall de la salle polyvalente laissait augurer d’une affluence bienvenue, qui n’a fait que se renforcer au point de remplir en toute sérénité la totalité des places assises mises à disposition pour l’occasion. Les chaises supplémentaires auraient pu être sorties si le choix de certains spectateurs ne s’était porté sur les marches ou à proximité de la régie.

Et succès unanime

Que rêver de mieux à la fin du spectacle qu’un public hilare, conquis par le talent et l’énergie des quatre comédiens dont il convient de dire qu’ils donnent au théâtre dit amateur des lettres de noblesse que beaucoup lui dénient. La collation qui a suivi a permis, au cours un échange simple et direct entre public et comédiens, de répondre aux questions et de recevoir les louanges méritées, point d’orgue d’une soirée plus que réussie.

Nous reviendrons !

Un accueil parfait, un plaisir partagé, une soirée magnifique, de souriants souvenirs et la satisfaction du travail bien fait, il ne nous en faut pas plus pour prendre date et assurer La Verdière que nous serons là l’an prochain pour de nouvelles, et nous l’espérons réjouissantes aventures. Merci à toutes et à tous spectateurs, organisateurs et comédiens , quelle belle soirée !

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.