Petit Théâtre Chalamet, 33 Avenue Jean-Pierre Gournes 13590 Meyreuil (le Plan)
+33 6 63 41 29 34
theatreoffmeyreuil@gmail.com

Vendredi mai, la belle soirée

Un théâtre pour tous

Vendredi mai, la belle soirée

1 / 100 SEO Score

C’est la troupe de Marie Calvet qui a ouvert la soirée au musée. La pièce de J-M. Ribes a permis aux comédiens d’entraîner le public dans une visite où la réflexion sur l’art est traitée par l’absurde et le comique. Du rythme, des allées, des venues, le texte a pris toute sa dimension servi par le talent des comédiens dans un décor épuré, loin des fastes du Louvre et des oeuvres qui l’habitent. Un bon moment salué par le public par des applaudissements mérités et nourris.

La seconde partie de soirée a été celle des “Gueux de la Rampe” et de leur création de l’année “Jeux de hasards”, de Laurent Leca. Dire que le succès a été au rendez-vous serait un euphémisme, car les spectateurs unanimes ont rendu aux comédiens un hommage enthousiaste et prolongé, ne tarissant pas d’éloges sur leur engagement et leur talent individuel et collectif, ce qui, soulignons-le, est particulièrement précieux de la part d’un public connaisseur. L’auteur/metteur en scène a lui aussi reçu sa part de lauriers et conservera de cette magnifique prestation un souvenir exceptionnel.

Merci à tous d’être venus pour une belle soirée de théâtre comme on les aime.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.