Ciel, mon Mardi!

Il pouvait sembler difficile de faire aussi bien que vendredi dernier en ouverture des 9èmes JAV. C’était un défi, ils l’ont relevé ! Devant un large public venu comme chaque année depuis près de dix ans, passer un moment de détente et de bonne humeur, les comédiens de “Mardi, c’est théâtre“ont encore une fois rempli…

les Sh’Ado’Ws en trombe !

Les Shadows 2018-2019

Cette comédie de Sara Bounie, adapté par Laurent Leca, sonnait comme une mise en bouche pour cette soirée du mardi. En effet, deux troupes meyreuillaise devaient s’y succéder : “Les Sh’Ado’Ws” puis “Mardi, c’est théâtre“. Foin d’un apéritif léger, la classe “biberon” de Théâtre Off Meyreuil, a, dans un tourbillon époustouflant, idéalement mis sur orbite…

Le lundi au soleil

19h, lundi 3 juin 2019, la troupe Lamouraire entre en scène. On ne dira pas que le public s’est précipité en masse pour assister à cette représentation. Le soleil et la chaleur y sont sans doute pour une part. Dommage pour ceux qui n’ont pas assisté à cette jolie prestation de deux brèves de Feydeau…

JAV 2019 – Les Gueux de la Rampe au sommet, que du bonheur!

Cette adaptation de la pièce “Les belles-filles de ma mère” a fait un carton samedi soir. Les Tamalou avait bien chauffé la salle. Devant l’afflux du public pour assister à cette représentation des Gueux de la Rampe, trois rangs de chaises ont été ajoutés et le comédiens “au taquet” ont mis dans leur poche une…

Les Tamalou “un accueil à la ferme”

L’ouverture rurale de cette soirée du samedi 1er juin a permis aux 86 spectateurs présents de goûter à la savoureuse proposition des Tamalou. Dans un registre aux antipodes de leur prestation de l’an dernier, ils ont dévoilé une nouvelle facette de leur talent. Ils aiment ça, et le public aussi. Ce n’est pas un hasard…

“Je vous fais le plein” fait le plein

Vendredi 30 mai 2019, 21h, salle Jean Monnet, “Mardi, c’est héâtre” avait, par défaut, la lourde tâche d’ouvrir Les IXèmes Journées des Arts Vivants de Meyreuil en ce week-end de l’Ascension. On n’attendait pas la grande foule. Le temps s’étant bien mis au beau incitait plus à l’apéro/piscine qu’à une sortie spectacle, fût-elle au théâtre.…

Le spectacle “Noël au Balcon” est annulé

Hélas, trois fois hélas, l’art vivant porte bien son nom, et la vie prend ses droits dès qu’elle le peut. Il sera malheureusement impossible à nos amis tretsois de proposer à 19h la comédie qu’ils avaient préparé. C’est bien malgré eux qu’ils sont contraints à renoncer. Ce n’est que partie remise, nous l’espérons de tout…