“Je vous fais le plein” fait le plein

Vendredi 30 mai 2019, 21h, salle Jean Monnet, “Mardi, c’est héâtre” avait, par défaut, la lourde tâche d’ouvrir Les IXèmes Journées des Arts Vivants de Meyreuil en ce week-end de l’Ascension.

On n’attendait pas la grande foule. Le temps s’étant bien mis au beau incitait plus à l’apéro/piscine qu’à une sortie spectacle, fût-elle au théâtre.

Mais décidément, les graines semées les années précédentes ont fini par lever et la réputation des troupes meyreuillaises incite les plus récalcitrants à braver le farniente en échange d’un grand bol de bonne humeur et de rires.

Merci à la troupe saluée de plusieurs rappels, pour sa joie et son enthousiasme communicatifs. Pour son talent aussi, comme tous s’accordaient à le dire à la fin de cette représentation.

C’est ce qui s’appelle faire mouche, tant chacun était ravi de sa soirée. Le sourire aux lèvres, chacun se disait qu’il reviendrait bien samedi pour se régaler des deux nouvelles comédies avec les troupes de Meyreuil.

Pour “Je vous fais le plein”, il vous reste une chance de venir vous détendre mardi prochain, ce serait vraiment dommage de passer à côté.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.