Les Tamalou “un accueil à la ferme”

L’ouverture rurale de cette soirée du samedi 1er juin a permis aux 86 spectateurs présents de goûter à la savoureuse proposition des Tamalou. Dans un registre aux antipodes de leur prestation de l’an dernier, ils ont dévoilé une nouvelle facette de leur talent. Ils aiment ça, et le public aussi. Ce n’est pas un hasard…

Les Tamalou dans La Provence

Les Tamalou ont proposé dans l’auditorium du mémorial du Camp des Milles “La maison de carton”, pièce relatant la montée et la chute du nazisme en Autriche et l’embrigadement par les jeunesses hitlériennes

Les Tamalou au sommet

La maison de carton au Mémorial du Camp des Milles C’est devant plus de cent cinquante personnes que la municipalité de Meyreuil, à l’initiative de ce événement, a donné aux comédiens de la troupe “Les Tamalou”, l’occasion de servir une nouvelle fois cette magnifique pièce d’Anne-Sophie Nédélec sur la montée et la chute du nazisme…

Les Tamalou envahissent le Camp des Milles

Le samedi 10 novembre à15h30′ la troupe des Tamalou aura l’honneur et le privilège de donner, dans l’auditorium du Camp des Milles, haut lieu de mémoire, la pièce d’Anne-Sophie Nédélec “La maison de carton”. Les réservations sont recommandées pour cet événement. La municipalité de Meyreuil appuie ce déplacement en mettant à la disposition des spectateurs…