Police Academy(teuse) pour les Tamalou

Un théâtre pour tous

Police Academy(teuse) pour les Tamalou

mai 24, 2021 Actualités JAV JAV 2021 Saison 2020-2021 Tamalou 0
Police Academy(teuse) pour les Tamalou 1

Dimanche, c’était le tour des Tamalou, nos “vieux” ados qui ont réussi le tour de force de nous faire rire pendant plus d’une heure dans un commissariat. Cette gageure, c’est Pascal Martin qui l’a permise avec Son Police Academy(teuse) adapté à la troupe par Laurent Leca.

La mise en scène de Marie Sinclair tout en dynamisme et vivacité, laisse le talent des comédiens exprimer le meilleur. Décidément, ils sont bons partout, pour ceux qui se souviennent de l’aventure “la maison de carton” de A-S Nédélec, dans un tout autre registre.

Un concours inter-commissariats hilarant du début à la fin, mené à un train d’enfer par des jeunes gens dont l’entrain et la joie de jouer est communicative, les spectateurs trop heureux de l’aubaine ont passé un excellent moment moment et l’ont bruyamment fait savoir au moment des rappels.

si vous avez des remords, ou juste envie de passer une grosse heure de rire et de détente, venez mercredi à 17h à la salle Jean Monnet du Plan de Meyreuil, ils vont vous régaler !

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.