Mauvaise branche, une création de “Mardi”

Un théâtre pour tous

Mauvaise branche, une création de “Mardi”

mai 24, 2021 Actualités 0
Portrait de Brice 2020-2021

On savait cette troupe capable de tout, et surtout du meilleur. Le comédien/auteur Brice Figuière a mis cette année son imagination débordante autant que délirante au service des comédiens de “Mardi, c’est théâtre” ses propres compagnons de jeu.

Le résultat est décoiffant et rafraîchissant à la fois. Sur une trame d’enquête généalogique, la fête du village va déclencher les coups de théâtre, les coups de pétard, on frôle l’invasion d’extraterrestres, et et que dire de la scène finale…

une comédie ou le burlesque prend tout son sens… enfin s’il y en a vraiment un.

La troupe au diapason de l’auteur, dynamique et pétillante a conquis une fois de plus son public qui lui a rendu la pareille (quel appareil?) en applaudissant longuement les saluts et rappels.

Donc pour ceux qui n’en ont pas cru leurs yeux et ceux qui voudraient savoir, rendez-vous vendredi 28 mai prochain à 19h à la salle Jean Monnet du Plan de Meyreuil, pour le meilleur et pour le rire.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.