Covid19: Les Gueux n’iront pas à Peynier

En raison des conditions de confinement, les Gueux de la Rampe qui devaient participer au festival organisé par nos amis de Peynier, ont appris avec regret mais sans étonnement, l’annulation de ce festival annuel, un de plus.

Après avoir dû renoncer au festival du Puy Sainte Réparade, lui aussi annulé, Les troupes de Théâtre Off Meyreuil se plient de bon gré aux consignes générales de confinement.

Les ateliers, répétitions et représentations sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Les dixièmes Journées des Arts Vivants de Meyreuil qui doivent se dérouler cette année du 15 au 23 mai prochains, sont pour l’instant maintenues, mais seul l’avenir dira si elles pourront avoir lieu, et quoi qu’il en soit nous ne ferons pas durer le suspens indéfiniment par respect pour notre public et pour les troupes qui font l’âme de ce festival.

Nous vous informerons dès que la décision sera prise

D’ici-là, prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous autant que possible, car nous espérons tous vous revoir lorsque ce tragique moment sera enfin derrière nous.

Bien amicalement,

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.