Le Coup de pouce de Théâtre Off Meyreuil

Le Coup de pouce de Théâtre Off Meyreuil 1

Les Tamalou” et “Mardi, c’est théâtre” sur scène.

Comme souvent, l’association Théâtre Off Meyreuil se met au service d’une belle idée. Le temps d’une soirée de bienfaisance, baptisée “Coup de pouce” dont l’intégralité des recettes est reversée à l’association bénéficiaire. Cette année c’est “Jardilien‘ association aubagnaise qui profitera des énergies déployées à cette occasion. Jardilien est une association Loi 1901, qui existe maintenant depuis 20 ans. Elle a pour but de développer des pratiques de solidarités à partir d’un jardin collectif. Elle met en œuvre un ensemble d’actions qui visent à renforcer les solidarités, la citoyenneté, la lutte contre les exclusions et la protection de l’environnement.

Nous espérons que les spectateurs, malgré le contexte morose, viendront nombreux et qu’ils seront généreux pour soutenir cette noble cause. Ils pourront y voir les TAMALOU dans “Sixième acte” de Louis Lefèvre et “Mardi…” dans “Maman”, comédie dramatique de Brice Figuière et Laurent Leca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.