mardi 26 mai – Trois heures de bonne humeur
19h – Les Tamalous en flagrant délire
La salle était bien garnie pour accueillir les Tamalous. Bonne pioche, l’asistance a pu constater que cette troupe ne manque ni de talent ni de punch. La salle Jean Monnet transformée pour l’occasion en salle d’audience, a vu se dérouler un procès des plus délirants, rythmé par un tourbillon d’auditions et de témoins plus improbables les uns que les autres. le dynamisme de cette pièce souligne le travail accompli dans la joie et l’envie de la jeune troupe, on en redemande!!!
Salut sous les vivats mérités
20h – Comik’Ados ou le plaisir du jeu
Les JAV accueillaient cette année la joyeuse troupe d’ados de Sylvie Galiano, tout droit venus de Saint Maximin.
Comme à son habitude, le spectacle concocté par l’atelier de la grenouille qui rigole est une création intégrale, et cette prestation a permis à tous d’entrevoir les promesses de jeunes pousses qui avec entrain et conviction, ont occupé la scène une heure durant. Tout y était, et pour notre plus grand plaisir, l’humour et la joie de jouer de ce groupe ont emporté tous les suffrages. En point d’orgue de ce beau spectacle, un petit bonhomme dont le talent est inversement proportionnel à la taille et qui manifestement est promis à un bel avenir s’il continue sur cette voie.
21h – Mardi fait le plein
Pour sa dernière représentation de l’année, la troupe « Mardi, c’est théâtre » avait réuni nombre de spectateurs. Autant dire qu’ils n’ont pas été déçus par la prestation proposée par les comédiens. Animés d’une envie et d’un mordant communicatifs, ils ont su nous emporter dans cette histoire « abracadabrantesque » où la voyance n’est qu’un prétexte. Cette comédie, servie avec une conviction et un plaisir manifestes a également ravi le public qui a longuement applaudi la prestation qui clôturait en beauté une soirée fort réussie
Le Souffleur