Mardi, c’est vraiment une année de m….

On la jouera jamais, on est dèg!

il restait un mince espoir, il vient de s’évanouir, et la COVID a fait une nouvelle victime. La pièce “Maman, délicatement concoctée par Brice et Laurent, patiemment répétée contre vents et marées par la troupe “Mardi, c’est théâtre!”, maintes fois programmée puis déprogrammée, a trouvé une chute prévisible. La dernière victime du pandémique virus n’a pas survécu aux dernières mesures, et de guerre lasse, après tant d’efforts et de frustrations, s’en est allée dans la plus parfaite discrétion. Un coup de chapeau à nos héros du quotidien qui ont tant espéré et si peu reçu, mes comédiens.

J’espère que celle qui viendra saura redresser les têtes et rendre les sourires non seulement au public qui n’attend que ça, mais aux valeureux, courageux, opiniâtres et constants amoureux de la comédie, les applaudissement qui vous attendent panseront sûrement la plaie de cette année de merde.

Vive le théâtre, et vive “Mardi”

Voici l’affiche que vous ne verrez pas mais que je vous montre quand même (Merci Brice)

Mardi, c'est vraiment une année de m.... 1

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.