Petit Théâtre Chalamet, 33 Avenue Jean-Pierre Gournes 13590 Meyreuil (le Plan)
+33 6 63 41 29 34
theatreoffmeyreuil@gmail.com

mercredi 26 mai – Les jeunes à l’honneur

Un théâtre pour tous

mercredi 26 mai – Les jeunes à l’honneur

p>
20h, le public s’était donné rendez-vous pour la seconde représentation de “Belzebelle et les couloirs du temps” par comédiens de La Raille. Une fois encore, il n’a pas été déçu, car la prestation de la benjamine des troupes de Chant-Libre-Meyreuil a été menée tambour battant. A croire que ces jeunes comédiens sont dopés à la bonne humeur comme le public qui a applaudi longuement pour féliciter la troupe.  le travail de cette année trouvera un aboutissement le 3 Juin prochain lors de leur “dernière” donnée spécialement pour les enfants du service oncologie pédiatrique de La Timone à Marseille, en partenariat avec l’association Meyreuillaise “Guéri d’un cancer, merci !”.

mercredi 26 mai - Les jeunes à l'honneur 1
mercredi 26 mai - Les jeunes à l'honneur 2

A 21h, c’était au tour des Tamalous de reprendre le flambeau. La barre était haute, mais les joyeux drilles ont su relever le gant avec panache. Dans une sarabande effrénée où la justice a maintes fois perdu le Nord, ils ont emporté un public conquis qui n’en demandait pas plus. Belle performance et ovation unanime. Les Tamalous revêtiraont une nouvelle fois les costumes de “L’affaire Rigaud” pour les enfants de la Timone le 10 juin prochain. Leur souhait de partager avec des enfants ces moments rares est enfin accessible, et nul doute qu’ils donnerant le meilleur d’eux-mêmes pour cette représentation

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.