Petit Théâtre Chalamet, 33 Avenue Jean-Pierre Gournes 13590 Meyreuil (le Plan)
+33 6 63 41 29 34
theatreoffmeyreuil@gmail.com

samedi 10 mai : trois spectacles sinon rien

Un théâtre pour tous

samedi 10 mai : trois spectacles sinon rien

5 / 100 SEO Score

Le public était venu, il est resté!!!

Pour applaudir l’atelier des plus jeunes “La Raille” dans une adaptation de la pièce de Camélia Dargis “Le chiffon magique”, les parents et amis étaient là, bien sûr, et les applaudissements nourris à la fin du spectacle ont salué au delà des enfants, neveux ou copains, les comédiens en herbe dont certains promettent beaucoup, une prestation enlevée et pleine de fraîcheur qu’ils renouvelleront Mercredi 14 Mai à 19h

Ce sera également le cas des Sh’ado’ws qui, comme leur nom le laisse entendre constituent l’atelier ados, mis en scène par Marie Sinclair assistée de Martine Cardot. La comédie policière de Joël Contival “Bijoux, pouls, cailloux’, adaptée pour la troupe, leur a donné l’occasion de briller devant un parterre fourni et connaisseur. les jeunes pousses ont pris de l’assurance et confirment largement leur talent. Une salve d’applaudissements mérités autant qu’enthousiastes a conclu leur prestation que vous pourrez encore goûter Mercredi prochain à 20h

La soirée s’est achevée dans une salle pleine sur la production de l’atelier “Mardi, c’est théâtre” dans une adaptation de la comédie “Bienvenue à bord” de Jean-Pierre Martinez. C’est avec un punch revigorant et un plaisir manifeste que les comédiens nous ont servi ce loufoque saut dans l’univers impitoyable des maisons de retraite. Les spectateurs ont applaudi chaleureusement la prestation après avoir bien ri pendant toute la représentation.

Quand le public vient, c’est magnifique, mais quand il reste et en redemande, tout le monde est ravi, ce fut le cas Samedi aux JAV. Et ce n’est pas fini….

Le souffleur 

samedi 10 mai : trois spectacles sinon rien 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.