Téléthon de T.O.M.

Un théâtre pour tous

Téléthon de T.O.M.

janvier 9, 2022 Actualités Saison 2020-2021 Téléthon Téléthon 2021 1

Programmé initialement le 26 novembre 2021, des événements sanitaires nous ont obligé à repousser le spectacle du téléthon de T.O.M. au samedi 8 janvier.

Reculer pour mieux sauter: un Téléthon réussi

tous les comédiens de TOM sur scène pour le téléthon 2021

le Téléthon organisé par Théâtre Off Meyreuil s’est donc déroulé samedi 8 janvier à la Salle Jean Monnet où 72 personnes ont été accueillies pour cette soirée au profit exclusif de l’AFM Téléthon; ajoutés aux comédiens des quatre troupes que compté l’association, c’est donc près d’une centaine de personnes qui ont participé à cette belle soirée théâtrale. Tous les comédiens ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour un spectacle que le public a salué unanimement. Le plaisir partagé pour une bonne cause, n’est-ce pas suffisant pour se donner rendez-vous l’an prochain?

Générosité et partage, des valeurs sûres!

D’autant que la générosité a elle aussi été belle, les 423€ récoltés en sont un témoignage indiscutable.Nous tenons à remercier la municipalité et tous ceux qui de près ou de loin nous soutiennent et nous aident à organiser ces événements et sans lesquels rien ne serait vraiment possible. Et un salut particulier à Pascal Martin, auteur de la pièce Police académi(teuse) qui en abandonnant ses droits d’auteur pour cette cause, contribue lui aussi à ce beau succès.

Et maintenant?

TOM prépare d’ores et déjà ses Journées des Arts Vivants annuelles qui se dérouleront cette année du vendredi 20 au samedi 28 mai prochains à la Salle Jean Monnet. Nous vous y attendons nombreux.

D’ici-là prenez soin de vous et vive le théâtre.

Le Souffleur

Une réponse

  1. Odile LE RALLEC dit :

    Bravo à tous les artistes, merci pour cette belle soirée et pour votre générosité pour le Téléthon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.