TOM en week-end à Palette
Rires et sourires, cœur de cible de TOM
On ne va pas prendre de détours pour confirmer que les deux troupes adultes de Théâtre Off Meyreuil (TOM) devraient être remboursées par la Sécurité Sociale. Demandez donc au public de Palette si la bonne humeur n’est pas le meilleur des médicaments, même pour les bien portants!
Samedi 20h30′, salle Pezet, »Mardi, c’est théâtre » a ouvert le bal, avec sa création annuelle déjà culte « Le cri de la tortue », une comédie hypnotique et totalement débridée qui a emporté un public qui ne demandait pas mieux. Applaudissements mérités et nourris ont clôturé cette soirée joyeuse et la troupe à juré qu’elle reviendrait à Palette pour de nouvelles aventures
Dimanche 18h, c’est au tour des « Gueux de la Rampe » de faire vivre aux spectateurs une séance d’assouplissement des zygomatiques. Bonne pioche ! Les rires fusent à un rythme effréné et que dire de la prestation des comédiens. Un sans faute ! Tous ont pu longuement échanger avec le public avant de revenir au monde réel avec un sourire que nous espérons durable et communicatif.
Merci à la municipalité du Tholonet de nous permettre de partager ces moments de simplicité et de divertissement avec tous ceux qui le souhaitent.
Mention à Géraldine Gilbert et à Nicolas pour leur aide et leur appui précieux.
Samedi 1er, 20h, les Gueux seront à Lauris, si le coeur vous en dit…
Le souffleur