TOM (Théâtre Off Meyreuil) à Lauris

Retour gagnant de TOM à l’Espace Bloch

L’association Théâtre Off Meyreuil (T.O.M.) représentée par sa troupe historique « Les Gueux de la Rampe » était accueillie pour la troisième année à Lauris où la comédie « Chiche » de Fabienne Galula a attiré, malgré le contexte, une belle assistance qui a, si l’on en croit les compliments unanimes des spectateurs, passé une excellente soirée.

TOM (Théâtre Off Meyreuil) à Lauris 1

Effaçant pour un temps la morosité ambiante, les quatre comédiens ont donné le meilleur, les rires ont fusé et le sourire est revenu, au moins pour quelque temps sur les visages des spectateurs ravis de l’aubaine. Merci à Marie, Sylvie, Christian et Éric pour leur talent, merci au public qui s’est déplacé, et merci à la municipalité de Lauris, André Rousset et Guilaine Astier de donner sa chance au spectacle vivant dans cette période bien compliquée. TOM reviendra l’an prochain, c’est promis, pour de nouvelles aventures théâtrales, sous le signe du rire bien entendu !

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.