Catégorie : Uncategorized

Un théâtre pour tous

le but de cette image est de dire que nespresso est merdique

Nespresso n’est pas pressé, ou l’histoire du lapin qui se reproduit

Ami lecteur amateur de café comme moi, si Nespresso te tente, passe ton chemin et va à la concurrence. Point n’est ici la mise en cause du produit, excellent quoi que cher. Non, mais leur service “Nespresso your time” où selon un surcoût (évidemment) de 3€, chacun est censé se faire livrer à l’adresse de…
Lire la suite


octobre 17, 2019 0

TOM en avant pour le Téléthon 2017

Voilà, comme chaque année depuis bientôt 10 ans, le théâtre à Meyreuil et TOM en particulier, s’investissent sans compter pour cette grande cause. Nous ne doutons pas que vous serez nombreux à venir assister au spectacle offert par les 4 ateliers de Théâtre Off Meyreuil accompagnées pour l’occasion de la chorale “à l’accordage” de l’association…
Lire la suite


novembre 20, 2017 0

“Mardi, …” à la conquête des Alpes le 11 Novembre à 20h30′

La joyeuse troupe “Mardi, c’est théâtre” répond à l’invitation du Champsaur, et se déplace à Saint Bonnet le 11 novembre pour y donner “Souriez, vous êtes filmés” à 20h30’dernière représentation de l’année, et elle se déroule en terre Haut-alpine. Si vous avez envie de passer un bon moment, de partager avec les comédiens à l’issue…
Lire la suite


octobre 29, 2017 0

Une dernière chance de voir “La maîtresse” et “Souriez”

C’est prévu et c’est à Gréasque le 14 octobre prochain, salle Galhuid. à 16h15′, les fous furieux de “Mardi, c’est théâtre” vont à nouveau chauffer la salle avec “Souriez, vous êtes filmés” qui a déjà enchanté le public de Meyreuil et de Peynier. Puis à 17h50′ ce sont “Les Gueux de la Rampe” qui prendront…
Lire la suite


septembre 8, 2017 0

Les gueux triomphent à Sainte-Marguerite

L’ardèche est une région où il fait bon vivre et passer des vacances. Le public était venue en nombre pour cette représentation estivale de “La maîtresse en maillot de bain” de Fabienne Galula. Un repli dans la grande salle des mariages rendu indispensable par le temps menaçant, avait tout juste permis d’accueillir les nombreus spectateurs…
Lire la suite


juillet 19, 2017 0

Samedi 20 mai : Les Fondus contre Les Fondus, un match de fondus

Gilles Guignard et ses complices sont revenus pour clore en beauté et en délire cette magnifique semaine. Les VIIèmes Journées des Arts Vivants ont fini en apothéose grâce au talent des Fondus et de leur classe biberon, les Fuits des Fondus. Match d’impro épique, où le public généreux en applaudissements en en rires, n’a pa…
Lire la suite


mai 21, 2017 0

Vendredi 19 mai : une maîtresse qui a la classe

Les Gueux de la Rampe revenaient sur scène nous proposer le bijou qu’est “la Maîtresse en maillot de bain”. Une prestation si réussie que le régisseur même en perdait les pédales. En tous points parfaits, exemplaires, une fierté pour ce qui reste la troupe historique de Théâtre Off Meyreuil et qui a porté haut, très…
Lire la suite


mai 20, 2017 0

Jeudi 18 mai : Le chant choral à l’honneur aux Jav

“à l’accordage” avait la charge de lancer cette soirée devant une assistance myenne, mais composée de connaisseurs et habituée aux créations de cette formation meyreuillaise. Le programme ne les a pas décus, et une fois de plus les compositions de Gunter Scholler ont emporté tous les suffrages. Des créations inspirées, quelques reprises de son livret…
Lire la suite


mai 19, 2017 0

Mardi 16 mai : “Mardi, c’est théâtre”, un plébiscite mérité

Cette troupe, car ce n’est plus un atelier tant la cohésion et la joie d’être ensemble transpire dans leurs prestations, a une fois de plus attiré les foules. la salle bruissait de plaisir à l’idée de voir, et de revoir pour certains, les déjantés de “Mardi,…” dans la nouvelle comédie de Laurent Leca “Souriez, vous…
Lire la suite


mai 17, 2017 0

Mardi 16 mai : Les Tamalou royaux et décalés

Le premier atelier “jeunes” de théâtre Off Meyreuil revenait pour prouver s’il en était besoin que le talent n’a pas d’âge. Cette deuxième représentation d’”ainsi va la vie” a permis aux comédiens de s’en donner à coeur joie. Cette histoire de casting princier à donné à chacun l’occasion de faire montre d’une générosité de tous…
Lire la suite


mai 17, 2017 0