Les gueux triomphent à Sainte-Marguerite

L’ardèche est une région où il fait bon vivre et passer des vacances.

Le public était venue en nombre pour cette représentation estivale de “La maîtresse en maillot de bain” de Fabienne Galula. Un repli dans la grande salle des mariages rendu indispensable par le temps menaçant, avait tout juste permis d’accueillir les nombreus spectateurs venus assister avec curiosité et bonne humeur à cette comédie d’école.

Les comédiens s’en sont donnée à coeur joie et le public a suivi comme un seul homme. Aux rires nombreux ont succédé les applaudissements nourris d’une salle surchauffée en cette soirée estivale, saluant avec enthousiasme le panache et l’engagement des comédiens.

Grand merci aux organisateurs de ce joli événement, l’équipe du comité des fêtes en tête, en espérant que cette grande première n’est pas la dernière, et qu’elle aura, mais nul n’en doute, donné aux habiatants et vacanciers l’envie d’aller faire un tour au théâtre ou d’y retourner.

Un repas convivial et animé a parachevé une mémorable soirée, tant pour les hôtes que pour les invités.

A très bientôt, donc, et avec grand plaisir.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.