Petit Théâtre Chalamet, 33 Avenue Jean-Pierre Gournes 13590 Meyreuil (le Plan)
+33 6 63 41 29 34
theatreoffmeyreuil@gmail.com

dimanche 11 mai, une soirée particulière

Un théâtre pour tous

dimanche 11 mai, une soirée particulière

p>
La joyeuse troupe de la Compagnie Eponyme, emmenée de main de maître par Gisèle Martinez, a proposé sa vision poétique et clownesque de la nouvelle de Prosper Mérimée rendue célèbre par l’opéra … éponyme de Georges Bizet. Autant dire que l’assistance fournie a pu se délecter des facéties et nombreux gags visuels que les clowns ont jalonné leur version de ce drame éternel, dont la fin tragique a habilement été joliment détournée pour notre plus grand plaisir. Ravis, les spectateurs ont salué dignement ce spectacle etonnant de vivacité et de drôlerie. Merci les clowns !!!

La seconde partie de soirée promettait beaucoup avec la pièce “l’huître” qui devait être jouée par la troupe “La Belle Aventure” de Puyloubier, le sort en a décidé autrement. L’une des comédiennes a, en effet été victime d’un sérieux malaise juste avant la représentation, nous contraignant à l’annuler. Souhaitons que cet incident, le premier du genre aux Journées des Arts Vivants, n’ait pas de conséquences et que notre amie recouvre rapidement son intégrité physique afin de revenir au plus tôt sur les planches pour le plaisir de tous. Nous lui souhaitons en tout cas un prompt et complet rétablissement

Ainsi va le spectacle vivant, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, c’est ce qui fait leur prix.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.