Les Gueux de la Rampe au Tholonnet

Un théâtre pour tous

Les Gueux de la Rampe au Tholonnet

novembre 15, 2021 Actualités Gueux Saison 2020-2021 Saison 2021-2022 0

Pour sa dernière représentation de “J’aime beaucoup ce que vous faites”, la commune du Tholonnet accueillait les Gueux de la Rampe, troupe historique de Théâtre Off Meyreuil dans la salle Bruno Pezet de Palette.

les Gueux comme à la maison

Tout avait été fait pour que la troupe se sente à l’aise et chacun a pu apprécier la qualité de l’accueil et des installations.

Le public convoqué à 18h ce dimanche 14 novembre, avait quant à lui bravé la pluie pour venir se distraire avec cette comédie grinçante sur les vicissitudes de l’amitié. Grand bien lui en a pris, car la prestation des Gueux a été encore plus convaincante qu’à l’ordinaire, les compliments unanimes du public succédant aux applaudissements nourris lors du salut final.

Fin de saison en beauté

C’est sur ce succès mérité que s’achèvent les représentations de cette pièce qui aura été vue en Corse, dans le Var en Ardèche et dans le Vaucluse en plus d’avoir ouvert les Xèmes Journées des Arts Vivants de Meyreuil en mai dernier avec toujours autant de succès auprès d’un public de plus en plus fidèle et toujours enthousiaste.

Merci à toutes et à tous, au public bien sûr, merci à la nouvelle municipalité du Tholonnet, mention à Géraldine Gilbert et Nicolas pour leur disponibilité et leur implication. Nous avons d’ores et déjà pris attache pour le spectacle de l’an prochain sous le signe du rire et du partage et espérons vous y retrouver nombreux.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.