Porquerolles adopte les Gueux

Un théâtre pour tous

Porquerolles adopte les Gueux

novembre 13, 2021 Actualités 0

Les Gueux de la Rampe les pieds dans l’eau

L’invitation de nos hôtes îliens de l’association “Lire à Porquerolles” n’était qu’un doux rêve au début de l’été, mais Théâtre Off Meyreuil a permis au Gueux de la Rampe de proposer la pièce de sa saison 2020-2021 “J’aime beaucoup ce que vous faites” de C. Greep. Après la Corse (Serra di Ferro et Olmeto), l’Ardèche (Sainte Marguerite Lafigère), le Vaucluse (Lauris), c’est le Var et Hyères qui ont permis à nos trublions de porter haut les couleurs de la comédie et plus généralement du théâtre dans un espace magnifique prêté aimablement par l’IGESA, et pour deux représentations.

"affiche spécifique Porquerolles 2021

le public en redemande

les applaudissements nourris et les compliments mérités ont salué la prestation de la troupe historique de Théâtre Off Meyreuil, et rendez-vous a été pris pour l’an prochain avec un nouveau spectacle souhaité par ce public conquis dont l’accueil fait chaud au cœur de la troupe.

Merci à nos hôtes

La Municipalité d’Hyères, bien sûr, mais aussi (et surtout) à Marie-Joséphine et l’association “Lire à Porquerolles” dont la disponibilité, l’enthousiasme et la mobilisation ont permis de remettre le théâtre à l’honneur sur l’île magnifique.

Aussi qu’on se le dise, nous reviendrons avec plaisir partager avec ceux qui le voudront bien ces instants de détente et de rires qui font tant de bien en ces périodes assombries par un contexte sanitaire plus que maussade.

Plein de bibis à tous et à très bientôt nous l’espérons

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.