Mardi 16 mai : Les Tamalou royaux et décalés

Un théâtre pour tous

Mardi 16 mai : Les Tamalou royaux et décalés

17 mai 2017 Uncategorized 0

Le premier atelier « jeunes » de théâtre Off Meyreuil revenait pour prouver s’il en était besoin que le talent n’a pas d’âge. Cette deuxième représentation d' »ainsi va la vie » a permis aux comédiens de s’en donner à coeur joie. Cette histoire de casting princier à donné à chacun l’occasion de faire montre d’une générosité de tous les instants et d’une magnifique complicité. La joie de jouer à chaque instant n’a jamis éclipsé le respect du texte et  des situations. autant dire que ceux qui avaient fait le déplacement ne l’ont pas regretté. Les louanges, habituelles à leur endroit, étaient unanimes et sincères, et le moins que l’on puisse dire c’est que chaque fois ces jeunes comédiens les accueillent avec humilité et gourmandise, sachant qu’en art vivant, rien n’est jamais acquis et que chaque applaudissement vaut son pesant d’or. 

Ils sont à bonne école sous l’égide de Marie Sinclair, et la permanence des effectifs est une preuve tangible que travail et plaisir sont aussi compatibles.

A trsè bientôt pour de nouvelles aventures, qu’elles soient médiévales ou pas.

Le Souffleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.