Mardi puis Les Gueux cartonnent au Tholonet

Mardi en roue libre
Après une après-midi bien remplie, le festival du Tholonet accueille la troupe « Mardi, c’est théâtre » sur la scène de la salle Pezet. C’est avec entrain et une joie évidente de jouer que la joyeuse bande a proposé sa comédie de l’année « Elle, c’est moi ». Autant dire que le public a tout de suite compris qu’on n’allait pas parler philo. Les scènes cocasses et les personnages improbables de cette farce ont séduit les spectateurs, pour une soirée où le divertissement proposé a été ponctué de rires et conclu par des applaudissements nourris. « Mardi » a encore une fois brillamment rempli sa mission. Bravo à tous pour ce moment rafraîchissant !
Il vous reste une ultime chance de voir cette comédie délirante lors du festival de Peynier, organisé par le foyer rural dans la salle du même nom, le vendredi 15 novembre prochain à 21H.
Les Gueux de la Rampe en finale
Pour la quatrième fois, le plateau de la salle Pezet accueillait la troupe historique de l’association Théâtre Off Meyreuil. Les Gueux y ont une nouvelle fois triomphé devant une salle comble multipliant les applaudissements et les rappels pour les comédiens dont c’était la finale de la saison avant de tourner la page et de passer à une autre aventure.
Chacune a pu apprécier le talent et l’engagement de chacun au service de cette comédie qui n’est pas sans résonnance dans certaines circonstances de notre vie. Mais ce qu’il reste de cette soirée, au delà du sourire du public, des compliments mérités, c’est surtout, pour les comédiens et les spectateurs, l’envie de revenir. C’est bien là le plus important. Mission accomplie!
Un grand merci aux organisateurs, pour leur accueil et leur disponibilité (je ne les cite pas tous, ils se reconnaîtront) merci aux comédiens et au public d’avoir donné à ce premier festival un lustre mérité et prometteur.
Le Souffleur