vendredi 22 mai – un départ canon pour les JAV
20h – La Raille ouvre le bal
Ça y est , le coup est parti, donné cette année par la troupe la plus jeune des ateliers théâtre de Chant-Libre-Meyreuil.
Et de quelle façon ! Les comédiens de la Raille ont porté cette pièce qui passe du Moyen âge à l’ère moderne en confirmant tout le bien que l’on pense d’eux. Du brio, du peps, une maîtrise qui nous laisse entrevoir tout le travail effectué en atelier et qui porte ses fruits.
Quel beau départ, longuement salué par les nombreux spectateurs.
Vous pourrez vous rattraper mercredi 27 à 20h pour leur seconde prestation.
21h – Mardi au cabinet
La pièce « Ben voyons » a su attirer les foules, à tel point qu’il a fallu ajouter des rangs de chaises afind e pouvois accueillir tous les spectateurs.
Ceux-ci ont pu découvrir le dernier opus de Laurent Leca, également metteur en scène, et ont semble-t-il passé un excellent moment de détente et de rires en regardant cette comédie délirante. Le Cabinet de voyance Angélique a permis de découvrir une pleiade de personnages plus étonnants les uns que les autres. Le « happy end » conclut cette comédie où le plaisir des comédiens rejoint celui des spectateurs. Standing ovation pour la troupe qui a donné à cette occasion l’une de ses meilleures prestations.
À mardi (le 26 mai 21h) pour voir ou revoir la pièce « Ben voyons » et y passer un excellent moment
Le Souffleur